Where is my order FR - Caviar of Switzerland

Où est ma commande?

Les commandes seront traitées et expédiées les jours ouvrables et hors jours fériés (du lundi au vendredi).

Les commandes passées les jours fériés ou les week-ends seront traitées le jour ouvrable suivant.

Les commandes sont traitées dans un délai de 1 jour ouvrable.

Politique d’achat maximum

Nous ne limitons pas les commandes. Vous pouvez acheter autant de produits que vous le souhaitez et nous expédierons les colis en conséquence. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.

Statut de la commande

Vous pouvez vérifier l’état de vos dernières commandes en utilisant le code de suivi que nous vous avons fourni.

Annulations de commande

Si vous souhaitez annuler une commande en ligne une fois celle-ci passée, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact et avec le numéro de commande. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.

Trouver un colis manquant

Si les informations de suivi de votre colis confirment la livraison; et vous ne pouvez pas localiser le colis livré:

  1. Veuillez vérifier auprès des voisins et / ou des membres de la famille
  2. Veuillez rechercher une notification de livraison dans votre boîte aux lettres
  3. Veuillez contacter la société de livraison avec votre numéro de suivi