Des prototypes aux produits
L’innovation exige une mentalité expérimentale
Notre politique était de diffuser et d’exposer la marque à de nouveaux consommateurs et à de nouveaux marchés à l’échelle mondiale. Nos seuls outils dans ce cas étaient les principes énoncés ci-dessus. L’objectif principal de notre développement était de conserver la qualité des produits et de continuer à améliorer et à rechercher de nouvelles idées innovantes, tout en nous développant.
Caviar of Switzerland a commencé avec 3 articles principaux car nous trouvons que la peau n’a pas besoin de beaucoup de produits cosmétiques, mais des produits cosmétiques de qualité. Ceux-ci étaient suffisants pour prouver la qualité de la marque et l’innovation des personnes qui en sont à l’origine. Contrairement à la plupart des entreprises, nous ne nous précipitons pas pour lancer de nouveaux produits sans recherche, développement et tests. Par conséquent, chaque produit à ajouter fait l’objet de recherches approfondies pour s’assurer que la combinaison et le rapport des ingrédients sont efficaces.
En conséquence, depuis 4 ans, nous effectuons des recherches et des développements de nouveaux produits prêts à être lancés dès que les conditions le permettent. Nous avons actuellement 2 nouveaux produits sur le point de lancer. The Three in One (Démaquillant / Toner / Démaquillant) est en effet un excellent ajout à la ligne, les principaux ingrédients étant l’eau micellaire et l’extrait de caviar. L’autre est un masque facial individuel.
Globalement, nous avons plusieurs autres produits prêts, l’un d’entre eux étant la crème pour le cou. C’est un produit essentiel pour les femmes, cependant on le trouve rarement sur le marché en tant que produit spécialisé distinct. En Europe, la plupart des femmes se couvrent le cou en raison du fait qu’il semble être l’aspect le plus faible de la peau, ce qui reflète également le vieillissement. C’est donc notre rôle de contribuer à améliorer cet aspect avec un nouveau produit.
Le processus d’extension et d’amélioration de Caviar of Switzerland est et sera toujours un processus continu qui répond aux besoins et à la contribution de nos partenaires. L’innovation, l’innovation et plus d’innovation par la recherche et surtout par les besoins du consommateur moderne.