FAQs FR - Caviar of Switzerland

FAQs

Q: Est-ce que mes informations personnelles sont en sécurité?

R: Les informations que vous fournissez sont confidentielles. Les informations personnelles ne seront utilisées par Caviar of Switzerland que pour l’envoi de commandes ou le service après-vente. Les informations de votre carte de crédit sont sécurisées par une technologie cryptée SSL et ne seront jamais stockées en ligne ou utilisées sans votre permission. Merci de lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Q: Comment puis-je me désabonner des bulletins par courrier électronique?

R: Vous pouvez modifier les préférences de votre compte à tout moment en cliquant simplement sur le lien «Se désabonner» situé au bas de l’e-mail que vous recevez de notre part.

Q: J’ai oublié mon identifiant ou mon mot de passe.

R: Vous pouvez demander un nouveau mot de passe dans la section Connexion. Veuillez cliquer sur le lien «Mot de passe perdu» sous le menu «Compte», entrer votre adresse e-mail et confirmer votre demande. Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.

Q: Comment puis-je m’inscrire à mon compte?

A: L’inscription est rapide et facile. Veuillez cliquer simplement sur le lien «Connexion / Inscription» sous le menu «Compte», entrer les informations requises et cliquer sur OK.

Q: Comment puis-je mettre à jour mon profil?

R: Vous pouvez modifier ou mettre à jour vos données personnelles dans les paramètres de la section «Compte».

Q: Où puis-je acheter les produits Caviar of Switzerland?

R: Tous les produits Caviar of Switzerland sont disponibles à l’achat en ligne. Vous pouvez également acheter chez l’un de nos détaillants autorisés en visitant notre localisateur de magasin.

Q: Quels types d’ingrédients sont utilisés dans les produits de Caviar of Switzerland?

R: Vous pouvez en apprendre davantage en consultant la section des ingrédients située dans le menu «À propos».